Apprendre et découvrir

Événements

D'UN OCÉAN À L'AUTRE : LE VOYAGE D'UN JEUNE PILOTE

Kiosque de présentation à la Place Resurgo

le mardi 16 juillet, entre 10 h et 13 h

Lucas Dejmek est un jeune pilote de 19 ans qui prévoit traverser le pays d'un océan à l'autre, en faisant des arrêts aux spectacles aériens, musées et écoles de pilotage pour inspirer les jeunes à poursuivre leurs rêves en aviation! 

Le 16 juillet, entre 10 h et 13 h, Lucas sera à la Place Place pour partager des histoires, des photos et des vidéos du vol rempli d’aventures, présentant des paysages à couper le souffle et la passion de voler.

À quoi s'attendre :

•    Découvrez les défis de voler à travers le Canada, de la planification de l'itinéraire à la navigation à travers diverses conditions météorologiques et la découverte de la beauté de notre pays vue d'en haut.

•    Renseignez-vous sur la carrière enrichissante d’un pilote et sur les différents chemins que vous pouvez suivre pour vous impliquer dans l’aviation. Apprenez-en davantage sur les compétences, la formation et le dévouement nécessaires pour réussir dans ce domaine dynamique.

•    Soyez inspiré à explorer le monde de l'aviation et à envisager les possibilités qui vous attendent dans le ciel. Que vous rêviez de piloter des avions, de travailler dans la technologie de l’aviation ou simplement de vouloir en savoir plus sur la magie du vol, cet événement sera inspirant.

Ne manquez pas cette occasion unique d’entendre le récit d’un vol pancanadien et de mieux comprendre le monde passionnant de l’aviation. Notez cette date dans votre calendrier et préparez-vous pour un voyage inoubliable!

Wings of Opportunity Foundation est un programme national de bourses d’études pour les pilotes commerciaux, qui offre du financement aux jeunes pour les aider à commencer leur carrière dans l’aviation.

Image
Wings of Opportunity

MAISON THOMAS-WILLIAMS - OUVERTURE ESTIVALE 

Le mercredi 26 juin 2024

Le majestueux Salon de thé de la Maison Thomas Williams ouvrira ses portes pour la saison estivale le mercredi 26 juin !

Les visiteurs sont invités à prendre le thé ou des rafraîchissements dans le cadre enchanteur d’une maison historique qui se veut un symbole de l’élégance de la vie à Moncton à l’époque victorienne.
 

Image
Tearoom